lundi 22 août 2011

La beurette elle est fashion.

Pas question pour Nadia d’aller à la chicha sans avoir au préalable étudié son look : la beurette elle est «fashion», elle aime la mode et il faut que ça se voie. Elle affectionne les marques aux logos voyants, c’est son côté « bling-bling ».

On peut distinguer deux modèles :


1) La beurette « Best of » : adepte du style « sexy chic » (comprendre tatasse*), elle se plaît dans des guenilles qui épousent ses formes qu’elle expose avec aisance. Aucun complexe ne l’atteint, strass et paillettes, color block, perchée sur 8 centimètres de talons elle est prête à conquérir le monde (ou plus modestement le salon de thé –narguilé). Ses marques de prédilection sont Guess®, Diesel®, Gucci® et la crème de la crème : Dior®.

Qui n’a jamais vu une beurette av
ec cette ceinture :

ce jean :

et surtout CE sac :



L’hiver elle affectionne les peaux. Qu’on se le dise la beurette est pudique « plutôt à poil qu’en fourrure » ça ne lui parle pas, et puis ça lui donne un petit côté indomptable :
**

2) La beurette « Maxi best of » : même si elle ressemble en beaucoup de points à la beurette « best of », la « Maxi » affiche un look plus élaboré. La numéro 2 a mûri, elle s’est ouverte au monde et arbore désormais un sac Chloé®, Givenchy® ou Balenciaga®. Elle est plus sobre et mise beaucoup plus sur son maquillage « à la libanaise » et sur son brushing impeccable et ne veut surtout pas qu'on la confonde avec la numéro 1.


Comme nous pouvons le constater, n'est pas beurette qui veut. Ce look c'est du travail et je ne vous ai pas tout dit! Car oui
, ça ne peut se résumer qu'à une tenue vestimentaire. Et il vous faudra patienter jusqu'au prochain épisode pour en apprendre davantage.







* « tatasse » = pétasse

** Alissa Latymi, Chanteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire