dimanche 4 décembre 2011

Miss Beurette

Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence.

Absence justifiée par une mauvaise gestion du temps. Je n’ai pas vu ces trois derniers mois passer nonobstant je n’oublie pas que je vous dois trois « beurette du mois ». Qui plus est nous sommes en pleine célébration de l’élection de la nouvelle Miss France alors je vous propose mon palmarès 2011 pour Miss Beurette.

La beurette du mois n° 1, Miss Septembre: Kenza Farah, celle-ci s’inscrit dans la catégorie beurette «mi- mashallah girl mi-racaille». Un style étudié, casquette sur le côté (tenue de travail oblige), boucles d’oreilles tellement lourdes qu’elles font pencher la tête. Le cheveu toujours lissé. Kenza Farah c’est la beurette version simple, même si je dois reconnaître que je ne connais que très peu son œuvre ni ce qu’elle est, Kenza Farah me fait penser au prototype de la beurette qui s'ignore, c'est la fille bien "mashallah" toi même tu sais qui remplie les cases de la Nadia 1er degré.


La beurette du mois n°2, Miss Octobre: Nâdiya comme un wok. La manière dont est orthographié ce prénom d’origine slave en dit long sur le personnage. Nâdiya c’est la beurette qui s’assume, la beurette qui dit se réaliser toute seule, qui mène un combat (!) celui de rester au top. Pour ce faire rien n’est laissé au hasard : teint, cheveux, accessoires, elle représente à mes yeux la beurette « best-of » jean diesel lacéré, poitrine soulignée, fourrure et le petit truc en plus : le piercing dans le nez…Je la visualise parfaitement faisant son entrée dans l’antre des beurettes



La beurette du mois n° 3, Miss Novembre : Miss novembre n’a pas froid aux yeux (ni autre part d’ailleurs). Samira Dequiveutépousermonfils, est une femme sexy qui s’assume, libérée du poids des traditions, elle le crie haut et fort : elle n’est pas soumise. Le style est assez fidèle à celui de certaines beurettes qui pensent que vulgarité est synonyme d’élégance. Le teint travaillé aux UV et à la Terracota®. Le brushing dominé, et la guenille laissant apparaître le plus de peau possible.



à très vite pour de nouvelles aventures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire